Les employés représentent le plus grand atout d'une entreprise. Seul le capital intellectuel humain assure la réussite et génère des revenus.

Une des réalités du lieu de travail global veut que les entreprises travaillent d'une façon plus intelligente pour pouvoir concurrencer les autres; les gens doivent accomplir plus, avec moins de moyens. Une autre réalité veut que l'apprentissage ne soit pas seulement restreint à l'école traditionnelle. L'apprentissage doit durer toute la vie. Les gens partagent souvent leurs journées entre fournir des résultats et apprendre de nouvelles habiletés pour pouvoir rester au sommet.

En ce qui a trait à l'ensemble de la formation, les petites entreprises sont souvent prises dans un dilemme. Les gestionnaires savent que pour leurs employés, la connaissance, et sa forme plus élevée la sagesse, sont des éléments extrêmement importants de réussite et que, malgré tout, ils doivent fournir ce bien intangible: la formation. Toutefois, la formation en soi ne donne pas nécessairement des résultats immédiats et souvent elle mobilise des ressources les empêchant ainsi de produire ou de fournir des services.

Le résultat est que la formation devient un programme moins prioritaire et que le département de formation manque de personnel, souvent, une ou deux personnes assument l'énorme mandat de concevoir et de donner la formation à tout le personnel.

Les spécialistes de perfectionnement de la formation de Liaison peuvent aider et faire toute la différence.

Les experts de Liaison aideront le personnel de formation d'une entreprise à:

  • Effectuer une analyse approfondie de l'ensemble des besoins de formation
  • Trouver les véritables experts en la matière (EEM) qui sont en mesure de mettre sur pied la formation et de la donner
  • Perfectionner et raffiner les normes de formation
  • À partir de cela, dresser le plan de formation et identifier les ressources nécessaires à sa réalisation
  • Produire les plans de cours et déterminer le matériel didactique nécessaire
  • Effectuer un cours pilote
  • Mettre sur pied un programme pour former le formateur, si nécessaire
  • Évaluer la réussite du cours pilote
  • Faire les changements nécessaires
  • Fournir la formation afin de répondre aux exigences originales
  • Valider la formation
  • Assurer des normes élevées de formation continue en travaillant avec le personnel enseignant, en révisant le matériel de formation et le rendement.

Les spécialistes de perfectionnement de la formation peuvent aider les formateurs de votre entreprise à organiser et à faire fonctionner la formation.

Veuillez communiquer avec nous pour des renseignements supplémentaires. info@liaison.ca

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