Rapide, précise et effectuée par des professionnels
Vous voulez qu'un traducteur professionnel traduise vos documents? Veuillez remplir le formulaire suivant. Traduction des documents en 48 heures..


André Saint-Pierre de Royal & Sun alliance

"Maintenant, je me sens beaucoup plus confortable, plus confiant lorsque je parle anglais et ce, dans une grande variété de situations" a déclaré M. St- Pierre.
Autres histoires

Fournir les compétences nécessaires, en matière de linguistique et de communication, afin d'aider les gens à faire face aux défis de plus en plus complexes du marché du 21ème siècle. .

Fondé en 1998, le Centre de Formation Liaison est aujourd'hui une entreprise multidisciplinaire à la fine pointe de l'enseignement des langues. Liaison se préoccupe avant tout d'enseigner le langage du monde réel des affaires à des gens très occupés. Le Centre fût d'abord mis sur pied pour répondre aux besoins sans cesse croissants du marché mondial, au sein duquel des connaissances linguistiques d'une grande efficacité se traduisent en réussite pour les compagnies oeuvrant au sein d'un monde extrêmement concurrentiel. Le Centre de formation Liaison a mis au point une méthode pédagogique unique, adaptée à un monde exigeant et en constante évolution. Bref, le système pédagogique de Liaison produit les résultats escomptés. Le large éventail de cours offerts par Liaison permet d'enseigner une grande variété de connaissances linguistiques requises sur le marché mondial et procure à ses étudiants, la confiance en soi nécessaire pour se sentir plus à l'aise au niveau linguistique. Le Centre de formation Liaison comprend les réels besoins langagiers des étudiants et leur offre une formation à la fine pointe de la linguistique et adaptée aux exigences spécifiques de chacun L'objectif de Liaison consiste à transmettre à vos employés et du même coup à votre entreprise les connaissances nécessaires en linguistique et en communication pour affronter les défis du 21ème siècle.

Droits d'auteur © Liaison 2001 - Conçu par Web-Renovations.com.