Les frais d'inscriptions sont de 110 $ canadiens (80$ US) et les frais pour le service d'hébergement de 185 $ canadiens (135$ US) ne sont pas remboursables.

  • les remboursements sont faits à la personne ou à l'agent qui a effectué le paiement et ne sont pas transférables

Remboursement en cas d'abandon de cours

    Vous devez nous faire parvenir une note écrite si vous décidez d'abandonner ou d'annuler un cours
  • Le Centre de formation Liaison remboursera, sauf pour110 $ CDN ( 80 $ US) tous les montants payés par des étudiants munis d'un visa à qui l'Ambassade ou le Consulat canadien a refusé une autorisation avant de débuter un programme d'études, pourvu que:
    • L'étudiant prévienne le Centre de formation Liaison de la non-autorisation avant le début du programme d'études ou dès le premier jour de cours
    • Fournir au Centre de formation Liaison, dans des délais raisonnables, une documentation des circonstances incluant la lettre de refus du Canada et retourner la lettre originale d'acceptation du Centre de formation Liaison.
  • Si l'avis d'abandon de cours écrit est reçu dans les cinq (5) jours civils suivant la rédaction du contrat, le Centre de formation Liaison remboursera les frais de cours sauf 10% du montant dû, pour les frais d'administration en vertu du contrat, jusqu'à un maximum de 100$.
  • Si l'avis d'abandon écrit est reçu dans les trente (30) jours civils ou plus avant le début du programme d'études, le Centre de formation Liaison remboursera les frais de cours sauf pour 10% du montant dû en vertu du contrat, jusqu'à un minimum de 100$
  • Si l'avis d'abandon écrit est reçu dans moins de trente (30) jours avant le début du programme d'étude, le Centre de formation Liaison remboursera les frais de cours moins 20% du montant dû en vertu du contrat.
  • Cette politique ne s'applique pas à ceux qui ont reçu un visa d'étudiants. Après l'obtention d'un visa aucun remboursement ne sera accordé.

Remboursements après le début du programme d'études

  • Lorsqu'un avis écrit d'abandon de cours est reçu ou un étudiant est renvoyé alors que seulement 10% de la durée du programme d'étude a été couvert, le Centre de formation Liaison remboursera les frais de cours moins 30% du montant dû en vertu du contrat sous réserve de 840$ CDN pour les quatre (4) premières semaines de cours.
  • Lorsqu' un avis écrit d'abandon de cours est reçu ou un étudiant est renvoyé après que 30% de la durée du programme d'étude a été couvert, le Centre de formation Liaison remboursera les frais de cours moins 50% du montant dû en vertu du contrat, sous réserve d'un minimum de 840$ CDN pour les quatre(4) premières semaines d'enseignement.
  • Lorsqu' un étudiant abandonne un cours ou est renvoyé après que plus de 30% de la durée du cours ait été couvert, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Les remboursements aux étudiants seront versés dans les trente (30) jours suivant la réception de l'avis écrit d'abandon de cours ou dans les trente (30) jours de la réception de l'avis de renvoi écrit par le Centre de formation Liaison.

Droits d'auteur © Liaison 2001 - Conçu par Web-Renovations.com.