Les universités anglophones utilisent le test d'anglais langue étrangère (TALE) pour déterminer si une personne dont l'anglais n'est pas la langue maternelle a une connaissance de cette langue suffisante pour fonctionner efficacement dans un établissement d'enseignement anglophone.

Nombre d'universités exigent des notes élevées pour le TALE, ce test qui donne une indication de la compréhension de l'étudiant potentiel, à la fois pour la lecture et l'écoute ainsi que de son niveau d'anglais écrit. L'examen évalue également le vocabulaire et les connaissances grammaticales de l'étudiant potentiel.

Liaison offre la formation globale nécessaire pour préparer chaque étudiant pour le TALE. Le TALE informatique peut être passé au moment et dans un lieu qui convient à l'étudiant.

Les programmes pour le TALE sont disponibles au rythme de 20 heures ou 30 heures par semaine. Tarifs disponibles

PRÉPARATION AU TAIC

Le TAIC (Test d'anglais dans un contexte commercial) détermine l'habileté langagière d'une personne dans le cadre d'un environnement de travail anglophone. Tous les aspects de l'examen visent l'anglais des affaires parlé et écrit, qu'il s'agisse du vocabulaire des affaires telles les expressions idiomatiques et la terminologie technique ou de l'usage grammatical et des constructions de phrases dans un contexte de travail moderne.

Les compagnies se fient souvent les résultats de ces examens pour évaluer la compétence linguistique de leurs employés ainsi que leur force et leur faiblesse au niveau de la langue.

Liaison offre une formation globale de l'anglais parlé dans le milieu de travail afin de préparer chaque étudiant à l'examen d'anglais dans un contexte commercial. Cet examen est informatisé et l'étudiant peut le passer dans le lieu et au moment qui lui conviennent Ces examens sont disponibles environ tous les deux mois.

Les programmes de TAIC sont offerts en sessions de 20 heures ou trente heures par semaines. Tarifs disponibles

Droits d'auteur © Liaison 2001 - Conçu par Web-Renovations.com.

English-speaking universities use the Test of English as a Foreign Language (TOEFL) examination to determine whether a non-native English speaker has the language skills to function effectively within an English speaking academic institution.

Various universities require high scores on the TOEFL exam which provide an indication of the potential student's comprehension, both reading and listening and level of written English. The exam also seeks to evaluate the potential student's vocabulary level and knowledge of grammar.

Liaison provides comprehensive language training to prepare each student for the TOEFL exam. The computerized TOEFL exam can then be taken at a time and place convenient to the student.

TOEFL programs are available for either 20 hours or 30 hours a week. Price available

TOEIC PREPARATION

The TOEIC (Test of English for International Communications) exam determines a person's linguistic ability to work within an English-speaking work environment. All aspects of the exam are geared to Business English written and spoken, from business vocabulary including idiomatic expressions and technical terms to modern workplace grammar constructions and usage.

Companies often use these exam scores to assess their employees' business language skills and their strengths and weaknesses in the language.

Liaison provides comprehensive work-place language training to prepare each student for the TOEIC exam. The computerized TOEIC exam can then be taken at a time and place convenient to the student. These exams are usually available every 2 months.

TOEIC programs are available for either 20 hours or 30 hours a week.Price available

Home -Contact Us - Refund Policies - Policies - Careers Opportunities

Copyright © 2002 design by Web-Renovations.com.