Les universités anglophones utilisent le test d'anglais langue étrangère (TALE) pour déterminer si une personne dont l'anglais n'est pas la langue maternelle a une connaissance de cette langue suffisante pour fonctionner efficacement dans un établissement d'enseignement anglophone.

Nombre d'universités exigent des notes élevées pour le TALE, ce test qui donne une indication de la compréhension de l'étudiant potentiel, à la fois pour la lecture et l'écoute ainsi que de son niveau d'anglais écrit. L'examen évalue également le vocabulaire et les connaissances grammaticales de l'étudiant potentiel.

Liaison offre la formation globale nécessaire pour préparer chaque étudiant pour le TALE. Le TALE informatique peut être passé au moment et dans un lieu qui convient à l'étudiant.

Les programmes pour le TALE sont disponibles au rythme de 20 heures ou 30 heures par semaine. Tarifs disponibles

PRÉPARATION AU TAIC

Le TAIC (Test d'anglais dans un contexte commercial) détermine l'habileté langagière d'une personne dans le cadre d'un environnement de travail anglophone. Tous les aspects de l'examen visent l'anglais des affaires parlé et écrit, qu'il s'agisse du vocabulaire des affaires telles les expressions idiomatiques et la terminologie technique ou de l'usage grammatical et des constructions de phrases dans un contexte de travail moderne.

Les compagnies se fient souvent les résultats de ces examens pour évaluer la compétence linguistique de leurs employés ainsi que leur force et leur faiblesse au niveau de la langue.

Liaison offre une formation globale de l'anglais parlé dans le milieu de travail afin de préparer chaque étudiant à l'examen d'anglais dans un contexte commercial. Cet examen est informatisé et l'étudiant peut le passer dans le lieu et au moment qui lui conviennent Ces examens sont disponibles environ tous les deux mois.

Les programmes de TAIC sont offerts en sessions de 20 heures ou trente heures par semaines. Tarifs disponibles

Droits d'auteur © Liaison 2001 - Conçu par Web-Renovations.com.